Le Sagittaire

Sagittaire -  du 23 novembre au 22 décembre. Né sous le neuvième signe du Zodiac, le flamboyant Sagittaire est un globetrotteur amoureux du monde dans lequel il vit. Il aimera le comprendre en voyageant, non seulement pour les découvertes qui nourrissent son grand appétit pour la nouveauté, mais aussi parce qu’il adore apprendre les façons d’être des autres, leur culture, leur beauté, leur spiritualité. Né dans une vibration faste en abondance, en expansion et en honnêteté allant de pair avec Jupiter, ce natif est attiré fortement par tout ce qui souligne l’esthétisme d’un être, d’un lieu, sans le juger. Le feu de ce signe allié à Jupiter fait de notre Sagittaire un ami facile à aimer, vivant et pétillant, rempli d’idées créatives. Sa flamme personnelle au caractère mutable le rend parfois difficile à arrêter, butinant d’un lieu à l’autre, d’une création à l’autre.

Patate, notre maitre de l’astrologie enracinée, sait que la période du Sagittaire propose à tout être humain un nouveau regard sur notre propre monde et notre planète Terre, en nous invitant à l’aimer pour ce qu’elle est, sans craindre les changements inévitables qu’apportent le simple fait d’être en vie. Le Sagittaire éveillé ne se referme pas sur lui-même lorsqu’il est confronté au changement, il met plutôt son flamboyant amour de la découverte au service de la paix et de la joie, il utilise ces énergies afin de mieux se comprendre et s’enrichir de ses apprentissages, qu’il partagera avec tout son environnement.

Aujourd’hui, alors que nous entrons dans ce signe expansif et généreux, Patate n’a qu’un souhait : Que l’énergie rayonnante du Sagittaire éveillé touche l’humanité entière pour lui rappeler à quel point il peut être merveilleux de découvrir l’Autre, de se laisser toucher par les musiques inconnues, les parfums nouveaux, et de s’ouvrir à la beauté de toutes les âmes. 

© Copyright Annie Francoeur 2015. Tous droits réservés

ZED production, conception web

Conception