Patate et l'équilibre de vie

Balance 23 septembre - 23 octobre La Balance traditionnelle, signe de l’élément Air régi par la belle planète Vénus, est le septième de la roue zodiacale et le premier à vivre ses expériences en utilisant le filtre des autres au même titre que les siens, contrairement aux six premiers signes qui eux utilisent en majeure partie leur perception personnelle pour se bâtir. La Balance se veut tournée vers l’Autre, charmante à l’extrême, et ferrée dans les affaires sociales de tous niveaux. Elle cherche son équilibre de vie dans ses interactions avec autrui, usant de ses nombreuses qualités pour mieux connaitre les gens qui l’entourent et interagir avec eux.

Patate, dotée des jolies fossettes qu’arborent souvent les gens nés sous ce signe, propose de considérer la Balance sous un jour nouveau. La Balance éveillée sait que Vénus est là pour lui refléter sa propre beauté, la solidité de son discernement, et sa capacité à retrouver son harmonie, son équilibre intérieur, en toute situation.

Dans la nouvelle énergie, la Balance nous invite à nous remémorer qu’en chacun de nous existe cette Source d’Harmonie, ce centre inébranlable sur lequel nous pouvons toujours nous appuyer, peu importe les circonstances dans lesquelles nous nous trouvons. Sa présence est perceptible dès que nous en faisons le choix conscient et elle nous accompagnera tant que nous l’y inviterons. 


 

© Copyright Annie Francoeur 2015. Tous droits réservés

ZED production, conception web

Conception