Douillétudes ( avril 2015 )

Ici, un assemblage des mots douillets, contraire d'inquiétudes, que Zarathoustra nous souffle doucement à l'oreille. En vous abonnant, ils arriveront dans vos courriels entre 1 à 4 fois par mois. Trouvez plus de douillétudes à lire dans la barre de menu.
 


 



Libère-toi de tes pensées structurées maintenant. Fais de l'espace en toi. Tu n'en deviendras pas moins fonctionnel, au contraire, tu inviteras ainsi une nouvelle conscience dans ta vie, bien plus riche en bénéfices que ce que tu auras laissé aller. Il y a une immense différence entre ces deux énergies. La pensée structurée divise et affame l'humain de la créativité de sa propre Essence, alors que la conscience le nourrit et permet son évolution. 

 


Zarathoustra nous parle de nos défenses: "L'éveil est pour les braves. Guerrier, choisis ton arme préférée, et dépose-la au sol. Maintenant, observe ta nouvelle vie fleurir."
 


 

Zarathoustra nous parle de la nature du moment présent: "Transcende la condition humaine en accueillant la Source de ton être en toi. C'est le berceau de la paix. C'est le présent."

© Copyright Annie Francoeur 2015. Tous droits réservés

ZED production, conception web

Conception