À lire

 

Acheter la version papier

 

Acheter la version électronique 

 

 

(Une fois sur la page d'achat, cliquez en haut à droite sur le drapeau pour choisir votre langage et la devise de votre choix.)

 

Une offrande unique, la vie du maître Zarathoustra racontée par deux voix contrastées, celle de l’humain accueillant cette expérience splendide, et celle du divin partageant sa présence bienveillante.

Extrait: "Malgré une certaine habitude de ce genre de rencontre, je n’arrivais plus à suivre notre conversation, pour une tout autre raison que le divertissement fourni par la foule. Je lui fais donc part de mon étonnement à ce qui vient de se produire, l’apparition de ce nom étrange que j’entends maintenant si clairement, et en plus, dans ma tête. « Zarathoustra! » à gauche, « Zarathoustra! » ici, et encore là. Il est insistant et joyeux. Elle me sourit doucement, comme si tout ça était du pain quotidien pour elle, me demandant si j’étais d’accord pour « respirer » cette énergie, l’accueillir en moi. « Il souhaite se réunir avec toi » me dit-elle simplement. À cet instant, je n’avais aucune idée de ce que cela pouvait signifier."

Commentaires des lecteurs:
 

"J’ ai commencé votre livre hier soir, il est doux et apaisant, je n’ai pas l’habitude de lire ce genre de livre, car c’est le même métier que moi channeling.
Je trouve qu’il fait du bien pour l’âme, j’ai hâte au deuxième chapitre avec les beaux messages.
 Je me suis sentie tout de suite bien avec ce livre. Bravo."

Linda,  Québec. 


"J'adore Zarathoustra, merci pour ce magnifique livre! Ce livre m'a touché au cœur, je ressens tout cet amour que Zarathoustra veux nous transmettre à travers vous."

Elisabeth, Suisse.


"Je sens mon âme de plus en plus, le douillet des ailes d'ange dans mon dos, Z et la rivière, plusieurs fois par jour. Je me sens entourée et soutenue, consciente de mon incarnation ici, et encore plus heureuse qu'avant de sentir le corps, de recevoir tout le bonheur des sens."

M.

 

Douillétudes

Ici, un assemblage des mots douillets, contraire d'inquiétudes, que Zarathoustra nous souffle doucement à l'oreille. En vous abonnant, ils arriveront dans vos courriels entre 1 à 4 fois par mois. Trouvez plus de douillétudes à lire dans la barre de menu.
 


 

© Copyright Annie Francoeur 2015. Tous droits réservés

ZED production, conception web

Conception